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La conversation repensée – avec Spark de Unblu La principale plateforme de conversation pour les prestataires de services financiers

La communication est au cœur d’une bonne relation client, cela va de soi. Grâce à des solutions intelligentes comme Spark d’Unblu, notre spécialiste de la numérisation, la communication n’a plus lieu exclusivement dans une filiale bancaire. Elle se fait désormais par voie numérique, en tout lieu et à (presque) tout moment.

Cela a des avantages concrets. Pour les demandes simples, un chatbot basé sur l’IA soulage le personnel dans ses tâches quotidiennes. Il dégage ainsi plus de temps pour la vente, la vente incitative et l’établissement de relations à long terme avec la clientèle. Pour les produits plus complexes et les entretiens de conseil, le système se charge de recommander les produits adéquats au moment opportun.

Pour votre clientèle, il en résulte une expérience omnicanale idéale. Pour vous, c’est une situation gagnant-gagnant avec de toutes nouvelles possibilités.

  • Efficace: l’utilisation flexible des messages texte, des appels et de la collaboration en ligne réduit le temps nécessaire à la résolution des problèmes. Cela améliore durablement l’expérience client, les chiffres de vente et l’efficacité.
  • Rentable: les Relationship Managers font preuve de leur expertise et engendrent des opportunités de vente incitative ou de présentation de produits.
  • Intelligent: le potentiel de vente du personnel de service peut être augmenté en proposant des produits sur mesure au moment opportun. Cela permet de maximiser le taux de conversion.
  • Intégré: Unblu Spark dispose d’interfaces et d’intégrations avec de nombreux fournisseurs et produits importants dans le secteur des services financiers, tels que MS Teams, Rasa, Kore.ai, Genesys, Verint, Cisco, Avaya, Salesforce, MS Dynamics CRM, bsi, WhatsApp, Facebook Messenger ou Apple Business Chat.
  • Centré sur le client: des possibilités de communication personnalisées et sûres permettent de développer des relations clients à long terme et de manière durable. Il en résulte une expérience positive et continue dans le Contact Center.

Voici comment fonctionne la solution conversationnelle Spark d’Unblu

  1. Assistance par l’IA conversationnelle lors du premier contact

    Réduisez votre taux de FCR (résolution des problèmes au premier contact) en équipant le personnel du service à la clientèle d’un assistant virtuel (ChatBot) facile à former, qui va traiter les demandes simples, voire les transmettre si nécessaire.

  2. Conseiller avec Secure Messenger

    Grâce à une fonction de messages textes dans l’application qui maximise la qualité de l’interaction avec la clientèle tout en restant sécurisée et conforme à la loi, votre clientèle sera plus proche de vos conseillères et conseillers.

  3. Utiliser les appels vidéo et audio

    Que ce soit de manière planifiée ou spontanée, profitez d’une fonction sûre, performante et entièrement intégrée vous permettant de vous connecter avec des clientes et des clients et de conclure davantage d’affaires.

  4. S'atteler aux tâches complexes avec la co-navigation
    Partagez, naviguez et sécurisez les signatures à valeur juridique en naviguant légalement sur des documents ou des pages web, comme si vous étiez dans la même pièce que votre cliente ou client.

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