Une transformation numérique intelligente pour des entreprises à la pointe du progrès Plus qu’un simple logiciel – Groupe T2i vous accompagne dans l’ère du numérique
Vous voulez savoir exactement comment Groupe T2i peut transformer votre entreprise? Vous trouverez des informations détaillées sur cette page ou directement lors d’un entretien-conseil avec nos spécialistes du numérique.
Les avantages que vous procurent les solutions de Groupe T2i
Sécurité
Intégration
Compétences éprouvées
Polyvalence
« Le temps de traitement des notes de frais a été diminué de 70% et certains coûts ont été supprimés. Les pièces comptables sont stockées numériquement et nous nous sommes affranchis des tâches de classement. »
Pierre-Yves Cordey, Accounting & Claims Manager, Manpower Switzerland à propos de HR Café
« Il est très utile et facile de retrouver l’historique d’un dossier et les circonstances dans lesquelles une décision a été prise. »
Georges-Henri Débois, conseiller communal, commune de Saint-Martin à propos de Meeting
« Grâce à la gestion électronique de documents, je ne perds pas de temps à consulter mes classeurs de pièces comptables. Un simple clic sur le numéro de pièce dans notre solution comptable me permet d’afficher le document instantanément à l’écran puis, selon la demande, de l’imprimer ou de l’adresser directement par voie électronique. »
Saskia Lätt, boursière adjointe de la commune de Puidoux à propos de Youdoc
Solutions pour les entreprises orientées vers le futur Renforcez votre entreprise grâce aux approches innovantes de Groupe T2i

Le logiciel d’entreprise suisse pour une gestion efficace des réunions Die Schweizer Business-Software für effektives Meeting-Management
Vous connaissez certainement cette situation: des réunions qui prennent plus de temps que nécessaire en raison d’un manque d’organisation? Avec Meeting, tout change. Le logiciel innovant de Groupe T2i permet à votre entreprise de planifier, d’organiser et d’assurer le suivi des réunions de manière efficace, permettant ainsi d’accélérer et d’optimiser les processus de prise de décision.
Pourquoi Meeting est-il le choix des entreprises modernes? Il offre des fonctionnalités utiles telles qu’un aperçu clair des décisions antérieures, une fonction de recherche performante, une gestion avancée des documents avec des outils de collaboration, la conversion de PDF et bien plus encore. Optimisez votre prise de décision, que vous soyez au bureau ou en télétravail.

Effiziente Dokumentensuche – immer und überall mit einem Klick Die Schweizer Unternehmenslösung für elektronisches Dokumentenmanagement
Kennen auch Sie das Gefühl, ständig nach elektronischen Dokumenten in verschiedenen Ordnern, auf Servern oder in E-Mail-Postfächern suchen zu müssen? Das raubt Zeit, die besser für produktive Aufgaben genutzt werden kann. Mit dem Dokumentenmanagement-System Youdoc der Digitalisierungsspezialistin T2i haben Sie nun die Lösung: Sie können Dokumente jederzeit und überall blitzschnell aufrufen - seien es Geschäftsbriefe, betriebsinterne Unterlagen, Rechnungen oder sonstige Dokumente. Youdoc automatisiert zahlreiche Aufgaben, darunter das Lesen, Katalogisieren und Speichern von Dokumenten und bietet einen schnellen, sicheren Zugriff auf alle Ihre Daten.
Alle Mitarbeitenden werden die benutzerfreundliche Oberfläche von Youdoc schnell zu schätzen wissen und viel Zeit bei der Dokumentensuche einsparen. Darüber hinaus ermöglicht die Lösung den ortsunabhängigen Zugriff auf alle Unterlagen. Mit Youdoc fördern Sie so als Unternehmen die fortschrittliche und sichere Digitalisierung Ihrer Geschäftsprozesse.
Recherche efficace de documents – partout, tout le temps en un seul clic La solution d’entreprise suisse pour la gestion électronique des documents
Avez-vous déjà eu l’impression de devoir rechercher en permanence des documents électroniques dans différents classeurs, sur des serveurs ou sur des messageries électroniques? Cela fait perdre du temps qui pourrait être mieux utilisé pour des tâches productives. Avec le système de gestion de documents Youdoc du spécialiste du numérique T2i, vous avez désormais la solution: vous pouvez accéder aux documents en un clin d’œil, partout et à tout moment, qu’il s’agisse de lettres commerciales, de documents internes à l’entreprise, de factures ou d’autres documents. Youdoc automatise de nombreuses tâches, notamment la lecture, le classement et l’enregistrement de documents, et offre un accès rapide et sécurisé à toutes vos données.
L’ensemble du personnel saura rapidement apprécier l’interface conviviale de Youdoc et gagnera beaucoup de temps lors de la recherche de documents. En outre, la solution permet d’accéder à tous les documents, quel que soit l’endroit où l’on se trouve. Avec Youdoc, votre entreprise favorise ainsi une transformation sûre et avancée de ses processus commerciaux.


Révolutionner les processus RH – avec HR Café Une gestion du personnel et un traitement des salaires efficaces made in Suisse
Qu’en serait-il si tous les processus RH étaient intégrés de manière transparente et numérique dans un système central? Du traitement des salaires à la communication entre l’équipe, les cadres et le personnel RH, en passant par le décompte des frais de déplacement? Hissez votre département des ressources humaines au niveau supérieur grâce à des fonctions complètes, regroupées dans un portail RH sécurisé, avec accès à distance.
Vos spécialistes RH apprécieront la prise en main rapide, l’utilisation conviviale et le gain d’efficacité. Enfin, avec HR Café du spécialiste du numérique T2i, vous avez tous les outils, documents et données nécessaires directement à portée de main, garantissant ainsi que toutes les données personnelles sont traitées conformément aux exigences de la loi fédérale sur la protection des données (LPD) et du règlement général sur la protection des données (RGPD).
Vous ne souhaitez pas transformer immédiatement toute votre unité RH avec HR Café? Aucun problème: grâce à la conception modulaire, vous pouvez sans cesse adapter la solution à vos besoins actuels.
Groupe T2i vous intéresse?
Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer par e-mail davantage
d’informations sur les possibilités, les applications et les retours client.
Contact Digital Business Nous sommes là pour vous conseiller.
-
Écrivez-nous
Envoyez-nous votre demande -
Newsletter
Tenez-vous à jour -
La Poste sur LinkedIn
Rendez-nous visite sur LinkedIn
-
Notre adresse
Poste CH Communication SA
Digital Business
Wankdorfallee 4
3030 Berne
Suisse
Vous pourriez aussi être intéressé par

Numériser son entreprise en toute sécurité
La numérisation offre d’énormes opportunités. Mais présente aussi des défis. Et un potentiel d’attaque pour les cyber-attaques. Découvrez comment les technologies sécurisées permettent une communication orientée client, efficace et en réseau.

Plus de valeur grâce au commerce numérique
Apprenez-en plus sur les avantages qu’offrent à votre entreprise des processus optimisés, une mise en réseau numérique et une sécurité maximale des données.

Le business numérique au banc d’essai
Découvrez différents cas d’application et références dans le domaine du Digital Business. Découvrez comment vous et votre entreprise pouvez bénéficier de nos solutions numériques.