Meeting du Groupe T2i Votre solution informatique suisse pour une gestion efficace des réunions
Vous connaissez certainement cette situation: des réunions qui prennent plus de temps que nécessaire en raison d’un manque d’organisation? Avec Meeting, tout change. Le logiciel innovant du Groupe T2i vous aide à planifier, à organiser et à assurer le suivi des réunions de manière efficace, permettant ainsi d’accélérer et d’optimiser les processus de prise de décision.
Pourquoi Meeting est-il tout désigné pour les entreprises modernes? Il offre des fonctionnalités utiles telles qu’un aperçu clair des décisions antérieures, une fonction de recherche performante, une gestion avancée des documents avec des outils de collaboration, la conversion de PDF et bien plus encore. Optimisez votre prise de décision, que vous soyez au bureau ou en télétravail.
Vos avantages avec Meeting du Groupe T2i
Flexibilité
Vue d’ensemble
Traçabilité
Efficacité
Swiss made
Comment fonctionne Meeting
-
1
Historique des points et des versions
Le logiciel permet de retrouver tout l’historique ainsi que les différentes versions d’un document dans l’outil par le biais d’une simple recherche. -
2
Gestion électronique des documents (GED) intégrée
Une GED intégrée permet la gestion des droits, la mise en place des versions liées aux points à traiter ou aux séances et assure une recherche optimisée des informations. -
3
Recherche plein texte
Une recherche dans tous les documents présents dans le logiciel est effectuée grâce à la fonction de reconnaissance des caractères. Ainsi, Meeting permet de retrouver rapidement les informations dans les points à traiter ou dans les annexes. -
4
Intégration de tous les formats de documents courants
Les documents Word, Excel, PDF peuvent être téléchargés, modifiés et sauvegardés directement depuis Meeting. Les documents s’ouvrent en lecture seule en un seul clic. En outre, plusieurs personnes peuvent travailler simultanément sur un même document. L’ensemble de ces modules est disponible dans un portail RH sécurisé, accessible depuis le bureau ou à distance. En cas de besoin, des interfaces compatibles avec votre solution existante peuvent également être développées. -
5
Conversion automatique des documents en PDF
Les documents sont automatiquement convertis en PDF pour améliorer l’aperçu. La modification s’effectue directement depuis Meeting au moment de l’ouverture du document dans son format initial. -
6
Centralisation des informations
Cette option permet de gagner en efficacité et de réduire le temps de recherche. Tous les éléments nécessaires au traitement d’un point sont stockés directement dans le point. Décisions, votes et annexes sont disponibles en un clic.
Groupe T2i vous intéresse?
Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer par e-mail davantage d’informations sur les possibilités offertes par ce produit, ses applications et les retours clients.
Contact Digital Business Nous sommes là pour vous conseiller.
-
Écrivez-nous
Envoyez-nous votre demande -
Newsletter
Tenez-vous à jour -
La Poste sur LinkedIn
Rendez-nous visite sur LinkedIn
-
Notre adresse
Poste CH Communication SA
Digital Business
Wankdorfallee 4
3030 Berne
Suisse
Les sujets suivants pourraient aussi vous intéresser
HR Café du Groupe T2i
Hissez votre département des ressources humaines au niveau supérieur grâce à des fonctions complètes, regroupées dans un portail RH sécurisé, avec accès à distance. Vos spécialistes et votre personnel RH sauront l’apprécier.
Youdoc du Groupe T2i
Grâce à ce système de gestion de documents, vous pouvez accéder aux documents en un clin d’œil, partout et à tout moment. L’ensemble du personnel saura rapidement apprécier l’interface conviviale de Youdoc et gagnera beaucoup de temps lors de la recherche de documents.
Collombey-Muraz
La commune de Collombey-Muraz utilise Meeting depuis plus de 10 ans pour la gestion des séances de son Conseil municipal. Il s’agit d’une solution qui présente de nombreux avantages pour des prises de décisions efficaces.