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HR Café du Groupe T2i Votre solution informatique suisse pour la gestion RH et le traitement des salaires

Qu’en serait-il si tous les processus RH étaient intégrés de manière transparente et numérique dans un système central? Du traitement des salaires à la communication entre l’équipe, les responsables de conduite et le personnel RH, en passant par le décompte des frais de déplacement? Hissez votre département des ressources humaines au niveau supérieur grâce à des fonctions complètes, regroupées dans un portail RH sécurisé, avec accès à distance.

Vous ne souhaitez pas transformer immédiatement toute votre unité RH avec HR Café? Aucun problème: grâce à la conception modulaire, vous pouvez sans cesse adapter la solution à vos besoins actuels. Vos avantages:

Vos avantages avec HR Café du Groupe T2i

Pour le service du personnel

Pour le service du personnel

Votre équipe apprend très rapidement à se servir de l’application intuitive. Les outils, documents et données étant disponibles au même endroit, il en résulte un gain de temps significatif. Les tâches quotidiennes sont simplifiées, optimisées et décentralisées. Un accès à distance est possible.
Pour votre entreprise

Pour votre entreprise

HR Café donne un coup de pouce à la numérisation de vos processus. Ce portail RH moderne étant également conçu de manière modulaire, il est possible de l’étoffer à tout moment, en fonction de vos besoins. Les informations RH sont centralisées et les données du personnel traitées conformément à la LPD et au RGPD. En outre, la solution cloud est exploitée sur des serveurs situés en Suisse.
Pour le personnel

Pour le personnel

 Votre personnel appréciera la communication facilitée, l’accès à distance pratique, le gain de temps ainsi que la sécurité et la conformité de ses données. Par ailleurs, il aura la possibilité de réaliser certaines actions (gestion des entretiens, congés, absences) en toute autonomie. 


Comment fonctionne HR Café

  1. Traitement des salaires
    Le module Salaires offre un outil moderne et ergonomique pour le traitement des salaires. Certifié Swissdec, il est reconnu pour sa performance sur le marché suisse.

  2. Gestion des congés et des absences
    Le personnel gère ses demandes de congés et d’absences en autonomie. La validation par les responsables de conduite ainsi que le service RH se déroule de manière automatisée en suivant le workflow paramétré en amont. Un gain de temps pour toutes les parties concernées.

  3. Décomptes de frais
    Il suffit de scanner les justificatifs avec un smartphone pour les intégrer directement à HR Café. Selon une analyse interne, cette fonction permet d’économiser jusqu’à CHF 50.– par note de frais grâce à la numérisation du processus.

  4. Temps et activité
    Il est possible d’enregistrer en toute simplicité le temps de travail des équipes avec ce module totalement intégré, ce qui simplifie la gestion des plans de travail. Des notifications d’alerte programmées informent lorsque des scénarios prédéfinis surviennent.

  5. Dossiers du personnel
    Ce module permet d’accéder partout, en tout temps et de manière sécurisée aux documents RH tels que le décompte de salaire, les contrats, les entretiens, etc. d’une collaboratrice ou d’un collaborateur.

  6. Évaluations et objectifs
    HR Café permet également la gestion entièrement automatisée, de la préparation des entretiens au suivi des objectifs.

L’ensemble de ces modules est disponible dans un portail RH sécurisé, accessible depuis le bureau ou à distance. En cas de besoin, des interfaces compatibles avec votre solution existante peuvent être développées.

Informations complémentaires

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