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Youdoc du Groupe T2i Votre solution informatique suisse pour la gestion électronique des documents (GED)

Avez-vous déjà eu l’impression de devoir rechercher en permanence des documents électroniques dans différents dossiers, serveurs ou messageries électroniques? Le temps que l’on perd pourrait être mieux utilisé pour des tâches productives. 

Avec le système de gestion de documents Youdoc du Groupe T2i, spécialiste du numérique, vous avez la solution: vous pouvez accéder aux documents en un clin d’œil, partout et à tout moment, qu’il s’agisse de lettres, de documents internes, de factures ou d’autres documents. Youdoc automatise de nombreuses tâches, notamment la lecture, le classement et l’enregistrement de documents, tout en offrant un accès rapide et sécurisé à toutes vos données. Vos avantages:

Vos avantages avec Youdoc du Groupe T2i

Pour votre entreprise

Pour votre entreprise

Youdoc donne un coup de pouce à la numérisation de vos processus. Comme il s’agit d’une solution modulaire, il est possible de l’étoffer à tout moment, en fonction de vos besoins. Avec Youdoc, vos documents sont en sécurité et chiffrés. Les enjeux liés à la valeur probante sont respectés. En outre, les données sont hébergées exclusivement en Suisse. Youdoc est une solution de GED suisse totalement intégrée, entièrement basée sur le web et compatible avec de multiples appareils et outils existants. 
Pour le personnel

Pour le personnel

Votre équipe apprend très rapidement à se servir de la solution intuitive Youdoc. Elle saura vite apprécier le gain de temps lors de la recherche de documents, mais également le gain d’efficacité dans son travail quotidien ainsi que la détection automatique de contenus dans les documents numérisés. En outre, votre personnel a accès aux documents dont il a besoin, où qu’il soit − en télétravail, en voyage d’affaires ou au bureau. 






Comment fonctionne Youdoc

La solution Youdoc s’articule autour de trois modules permettant de couvrir l’ensemble des besoins:

  1. Acquisition
    Le module Acquisition est un outil moderne et ergonomique pour la capture des documents. Il analyse, capture et numérise les documents quels que soient le type et le format du document.

  2. Gestion
    Ce module permet l’accès rapide et sécurisé aux documents grâce à sa fonction de recherche élargie à l’ensemble des documents numérisés.

  3. Circulation
    En paramétrant différents workflows, le module Circulation permet de faire circuler les documents et de gérer les droits d’accès.

Informations complémentaires

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