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Unblu Une relation client repensée

Alors qu’un grand réseau de filiales a longtemps semblé indispensable pour beaucoup, la numérisation offre aujourd’hui un grand potentiel en matière de réduction des coûts et de gain d’efficacité. Toutefois, la relation avec votre clientèle ne doit pas en pâtir. C’est pourquoi des solutions numériques modernes sont nécessaires afin de privilégier l’établissement de la relation et son développement. Vos conseillères et conseillers disposent justement des outils permettant de souscrire des contrats de manière personnalisée, compétente et efficace.

C’est exactement ce que proposent les solutions de notre spécialiste de la numérisation Unblu. Un système modulaire de solutions numériques intelligentes qui vous permettent par exemple d’accueillir votre clientèle dans des filiales hybrides, de la conseiller via un système de réunion sécurisé et de l’accompagner sans interruption grâce à une solution conversationnelle intégrée. Enfin une solution profitable pour tout le monde!

Vos avantages avec les solutions d’Unblu

Global

Global

créez une expérience client unique, de la prospection à la vente incitative en passant par la fidélisation, avec une flexibilité et une évolutivité maximales.
Rentable

Rentable

la réduction des ruptures de médias et l’optimisation du customer journey permettent d’augmenter le nombre de contrats conclus, le potentiel de vente incitative et la satisfaction globale de la clientèle.
Convivial

Convivial

votre clientèle apprécie les temps d’attente plus courts, les heures d’ouverture plus longues (Unblu Branch) et l’utilisation intuitive des services numériques d’Unblu.

Intégré

Intégré

différents outils numériques peuvent être combinés en un seul customer journey. Unblu dispose de nombreuses interfaces avec les produits courants et reste toujours simple d’utilisation.
Sûr

Sûr

les solutions Unblu sont hébergées en Europe et fonctionnent sur leur propre serveur média, afin de garantir que les données européennes restent au sein de l’UE.
Personnel

Personnel

le contact personnel avec votre équipe du service à la clientèle reste très important. Il gagne en efficacité.


« Nous l’avons organisé de manière à ce que les conseillères et les conseillers répondent aux appels vidéo et téléphoniques classiques ainsi qu’aux live chats. Le passage des services sur place aux services numériques s’est fait en douceur et le nouveau design est mieux accepté par la clientèle depuis l’ajout de composantes numériques. »

Dr André Bodmer, responsable Centre clientèle | Développeur d’entreprise chez Valiant

Proche de la clientèle Vos possibilités avec Unblu

La solution de réunion sécurisée d’Unblu Meet – réunion numérique, mais en toute sécurité

Personne ne doit pouvoir écouter les conversations privées, même si elles ont lieu en ligne. Unblu Meet y veille. Découvrez dès maintenant la plateforme de communication polyvalente de notre spécialiste de la numérisation. Grâce aux outils tels que la co-navigation et les appels vidéo qui permettent d’aborder les thèmes de conseil les plus divers, votre clientèle est plus à même de conclure un contrat. Et ce, en toute sécurité.

Une femme utilise la solution de réunion sécurisée Meet d’Unblu
Une femme utilise la solution de réunion sécurisée Meet d’Unblu

La solution de réunion sécurisée d’Unblu Meet – réunion numérique, mais en toute sécurité

Personne ne doit pouvoir écouter les conversations privées, même si elles ont lieu en ligne. Unblu Meet y veille. Découvrez dès maintenant la plateforme de communication polyvalente de notre spécialiste de la numérisation. Grâce aux outils tels que la co-navigation et les appels vidéo qui permettent d’aborder les thèmes de conseil les plus divers, votre clientèle est plus à même de conclure un contrat. Et ce, en toute sécurité.

Ouvrir des filiales hybrides avec Unblu Branch Le meilleur des deux mondes réunis

Même si le déplacement en magasin a de moins en moins lieu, les sites physiques continuent de jouer un rôle important dans le suivi et la fidélisation de la clientèle. Il est donc temps d’adopter un concept de filiale moderne qui permette de réduire les coûts tout en offrant le meilleur service à la clientèle. Découvrez dès maintenant la solution de filiale hybride Branch d’Unblu, notre spécialiste de la numérisation: place aux filiales du futur.

Filiale hybride avec Unblu Branch à Nyon
Filiale hybride avec Unblu Branch à Nyon

Ouvrir des filiales hybrides avec Unblu Branch Le meilleur des deux mondes réunis

Même si le déplacement en magasin a de moins en moins lieu, les sites physiques continuent de jouer un rôle important dans le suivi et la fidélisation de la clientèle. Il est donc temps d’adopter un concept de filiale moderne qui permette de réduire les coûts tout en offrant le meilleur service à la clientèle. Découvrez dès maintenant la solution de filiale hybride Branch d’Unblu, notre spécialiste de la numérisation: place aux filiales du futur.

Communication avec la clientèle grâce à Unblu Spark La solution omnicanale sûre pour les prestataires de services financiers

Votre équipe de service à la clientèle aimerait-elle aussi avoir plus de temps à consacrer au suivi des clients, à la vente incitative et au conseil? Unblu Spark, notre spécialiste de la numérisation, est la solution. À l’avenir, les demandes simples seront prises en charge par un chatbot basé sur l’IA. Le système recommandera automatiquement les produits adéquats et le passage entre les différentes plateformes se fera en toute fluidité. Pour votre clientèle, il en résultera une expérience omnicanale idéal, pendant que, de votre côté, vous tirerez profit de la capacité ainsi libérée pour entretenir de véritables relations et maximiser vos conversions.

Un jeune homme utilise Spark mobile pour communiquer avec un prestataire de services financiers

Unblu pour chaque utilisation Variantes du produit et informations complémentaires

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