Skip to content

Un Case Management intelligent pour le secteur social Gestion de cas, documentation et coordination

Dans le domaine social, il est souvent nécessaire de traiter de nombreux cas individuels de la manière la plus structurée et la plus efficace possible. Votre établissement est-il dans ce cas? Alors vous recherchez peut-être un soutien numérique intelligent pour la gestion des cas, la documentation et la coordination. 

Que vous interveniez dans le domaine de la gestion de la santé en entreprise, de l’intégration professionnelle ou de l’aide à la réinsertion, le mot-clé est le Case Management. Une collaboration aussi étroite que possible entre toutes les parties prenantes et des interventions ciblées doivent garantir que l’ensemble de la clientèle est prise en charge de la meilleure manière possible. 

Les solutions modulaires de Diartis Solutions (CASEnet, TEILHABEnet et ARInet) vous aident à y parvenir:



  • CASEnet est idéal pour la prise en charge de la clientèle dans les domaines les plus divers, des services sociaux aux organisations de santé. C’est votre solution complète pour le Case Management classique.
  • TEILHABEnet a été spécialement développé pour la participation sociale. Ce logiciel vous aide à coordonner et à gérer les mesures d’intégration et de participation au sein de la société.
  • ARInet se concentre sur l’insertion professionnelle et vous aide à accompagner votre clientèle de manière optimale sur le chemin du retour au marché du travail.

    Faites-vous conseiller dès maintenant et hissez votre Case Management au niveau supérieur.

Vos avantages

Plus d’efficacité

Plus d’efficacité

les workflows automatisés et la connexion sans faille aux systèmes existants réduisent les tâches manuelles et accélèrent les processus.

Processus plus transparents

Processus plus transparents

toutes les informations importantes sont accessibles de manière centralisée, ce qui améliore la collaboration et facilite la prise de décisions éclairées.

Adaptable à toutes les situations

Adaptable à toutes les situations

grâce à des extensions modulaires, nous pouvons adapter nos solutions aux besoins individuels de votre organisation.


Protection sûre des données

Protection sûre des données

les technologies de cryptage les plus modernes et les contrôles d’accès stricts garantissent la protection de vos données sensibles.

Évolutif

Évolutif

nos solutions s’adaptent à la taille de votre entreprise.


Ihre Vorteile mit Academy

Branchenerfahren

Branchenerfahren

 Wir verstehen Ihre Herausforderungen und haben die Diartis Academy daher gezielt auf die Anforderungen im sozialen Sektor ausgerichtet. Die praxisnahen Kurse sind auf Ihre Bedürfnisse abgestimmt. Zu den Schwerpunkten zählen grundlegende Ausbildungen in der gesetzlichen Sozialarbeit sowie Schulungen für die in Ihrem Umfeld genutzten Softwarelösungen.

Flexibel und skalierbar

Flexibel und skalierbar

Egal ob Ihre Mitarbeitenden im Homeoffice oder im Büro lernen, unsere Lösungen sind flexibel und passen sich Ihren Erfordernissen an. Zudem lassen sich die Schulungsangebote leicht an die Grösse Ihrer Organisation skalieren.

Informativ

Informativ

Unsere Kursangebote sind so aufbereitet, dass sie Freude am Lernen wecken.


Hochwertig

Hochwertig

Die Schulungen der Diartis Academy werden von erfahrenen Fachleuten erstellt und bieten fundiertes Wissen, das sofort praktisch umgesetzt werden kann.

Optimierte Ressourcennutzung

Optimierte Ressourcennutzung

Die E-Learning-Angebote der Diartis Academy senken Schulungs- und Reisekosten. Gleichzeitig minimieren sie Ausfallzeiten im Arbeitsalltag.

Benutzerfreundlich

Benutzerfreundlich

Die einfache Bedienbarkeit der Plattform ermöglicht einen schnellen Start und fördert die Akzeptanz bei Ihren Mitarbeitenden.


Fonctionnement du Case Management avec Diartis Solutions

L’introduction de CASEnet, TEILHABEnet et ARInet est très simple. De plus, nos solutions s’intègrent parfaitement dans votre infrastructure informatique existante. Grâce à une technologie cloud moderne, vous bénéficiez d’une grande disponibilité et d’un accès en tout lieu, quel que soit l’appareil utilisé.

  1. Simplicité d’utilisation: l’interface conviviale permet une prise en main rapide et facilite l’utilisation quotidienne.

  2. Automatisation efficace: du premier contact à la documentation, les processus sont automatisés. Cela garantit des processus cohérents et un gain de temps significatif.

  3. Analyses interactives: grâce aux dashboards en temps réel, vous disposez à tout moment d’évaluations pertinentes et pouvez optimiser en permanence vos processus de Case Management.

Informations complémentaires

Hat SwissSign Ihr Interesse geweckt?

Mehr zu den Möglichkeiten, Anwendungen und Kundenerfahrungen senden wir Ihnen gerne per E-Mail zu.

N’hésitez pas à nous contacter Nous nous tenons volontiers à votre disposition.