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Une interface – tous les canaux Voici comment vos administrations profitent de la plateforme de communication ePost

Que ce soit par courrier, par e-mail, via une application ou les médias sociaux, les administrations modernes utilisent aujourd’hui une combinaison de canaux très variés pour communiquer avec la population et les autres parties prenantes. De quoi ouvrir de nombreuses portes: des temps de réaction plus courts, des échanges directs, ainsi que des économies en matière de ressources et de coûts. Toutefois, cette diversité de canaux de communication et les processus associés entraînent aussi le risque d’une perte de clarté, d’un manque d’efficacité et d’erreurs.

La plateforme de communication ePost et son interface centrale OneAPI ePost couvrant tous les processus de communication écrite offrent la solution. En résumé: à l’avenir, misez sur l’interface OneAPI ePost et diffusez automatiquement toutes vos communications administratives sur les principaux canaux et plateformes. Ainsi, chacune et chacun recevra les informations sur son canal préféré – de manière transparente, efficace, sûre et traçable.

Via la plateforme de communication ePost, votre administration communique très simplement sur différents canaux

Vos avantages avec la plateforme de communication ePost

2105

Omnicanal

l’interface intelligente OneAPI d’ePost vous permet de répondre individuellement aux souhaits actuels et futurs des destinataires.

2398

Productivité accrue

Grâce à la plateforme de communication ePost, vous assurez un travail plus flexible et indépendant du lieu et soulagez votre équipe dans les tâches routinières.

3150

Moins de travail, moins de coûts

Les coûts unitaires baissent grâce à l’excellence des processus d’input et d’output, au traitement des ordres regroupé et aux économies de ressources.


2475

Sécurité des données maximale

Nous optimisons en permanence la sécurité dans les interfaces afin que votre communication reste chiffrée et protégée en permanence.

2150

Plus de durabilité

Vos partenaires commerciaux peuvent passer à tout moment à la distribution numérique. Vous contribuez ainsi à économiser du papier et du CO2.





Traitement automatisé et efficace du courrier administratif entrant

Traiter intelligemment les processus standard Smart Input pour moins de travail de traitement du courrier

Rendez le traitement de vos lettres aussi simple que celui des e-mails: l’organisation du scannage et de la préparation du travail se fait automatiquement. Avec un canal de réception centralisé, vous réduisez la charge de travail de votre service de courrier administratif interne. En utilisant la plateforme de communication ePost, vous vous concentrez sur un traitement numérique efficace des dossiers, réduisez la charge administrative et libérez de l’espace pour vos tâches administratives clés.

Envoi en nombre «fit pour l’avenir» Smart Output à l’ère de l’omnicanal

La plateforme de communication ePost aide votre administration à gérer plus efficacement son service d’impression et d’envoi. Comment? Vous utilisez automatiquement et avec une intégration complète les ressources de la Poste, ce qui vous permet de réaliser des économies sur les produits imprimés grâce à des processus d’impression et d’expédition groupés. Mieux encore, aucun investissement supplémentaire n’est nécessaire au sein de votre administration! De plus, vous pouvez optimiser votre volume d’envois, car vous n’expédiez que ce qui est réellement nécessaire. Les habitantes et les habitants qui préfèrent une distribution numérique reçoivent les mêmes informations de façon sûre et traçable via des médias numériques, que ce soit par e-mail ou via l’application intelligente ePost.

Envoi en nombre et envoi numérique entièrement intégrés et gérés astucieusement au sein des administrations
Envoi en nombre et envoi numérique entièrement intégrés et gérés astucieusement au sein des administrations

Envoi en nombre «fit pour l’avenir» Smart Output à l’ère de l’omnicanal

La plateforme de communication ePost aide votre administration à gérer plus efficacement son service d’impression et d’envoi. Comment? Vous utilisez automatiquement et avec une intégration complète les ressources de la Poste, ce qui vous permet de réaliser des économies sur les produits imprimés grâce à des processus d’impression et d’expédition groupés. Mieux encore, aucun investissement supplémentaire n’est nécessaire au sein de votre administration! De plus, vous pouvez optimiser votre volume d’envois, car vous n’expédiez que ce qui est réellement nécessaire. Les habitantes et les habitants qui préfèrent une distribution numérique reçoivent les mêmes informations de façon sûre et traçable via des médias numériques, que ce soit par e-mail ou via l’application intelligente ePost.

Flexible et indépendant du lieu – le courrier administratif aujourd’hui

Expédition flexible de partout Smart Print & Send

Envoyer votre courrier administratif de n’importe où, sans vous rendre à la Poste? Envoyer jusqu’à 5000 lettres simultanément en un seul clic? La plateforme de communication ePost permet à votre administration de démarrer, de gérer et de surveiller tous les processus postaux, où que vous soyez. Cela fonctionne aussi bien en télétravail qu’au bureau ou en déplacement. Autre avantage: vous avez besoin de moins d’imprimantes, de moins de consommables et de moins de place.

Contexte et informations complémentaires

La plateforme de communication ePost vous intéresse?

Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer par e-mail davantage d’informations sur les possibilités, les applications et les retours client.

Contact E-Government Nous sommes là pour vous conseiller.