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Gestion efficace des cas pour les institutions sociales et juridiques Optimiser les processus de travail, agir avec succès

Vous travaillez dans une institution sociale ou juridique et vous souhaitez réduire la charge administrative? Vous aimeriez en outre améliorer la qualité de la prise en charge? Des outils numériques intelligents peuvent vous aider. 

Avec ses solutions logicielles, dont aventis, KLIBnet, KiSS et KESBweb, Diartis AG propose des outils sur mesure pour optimiser la gestion et le traitement des cas. Ils permettent de centraliser les données, d’attribuer les tâches, de suivre les progrès et d’améliorer la communication entre les personnes concernées. 


Les solutions logicielles sont conçues pour différents domaines d’application:

  • aventis: une solution basée sur le cloud pour la gestion numérique des cas et des paiements dans le travail social légal.
  • KLIBnet: développé pour les régions germanophones, KLIBnet offre des fonctionnalités complètes pour la gestion des cas et des paiements dans le domaine social.
  • KiSS: spécialement conçu pour l’espace francophone, KiSS soutient la gestion des cas et des paiements dans le travail social légal.
  • KESBweb: cette solution s’adresse aux autorités dans le domaine de la protection de l’enfant et de l’adulte et soutient tous les processus liés à la procédure et aux mesures.


Faites-vous conseiller dès maintenant et avec Diartis AG, misez sur des outils taillés à la mesure de vos exigences. Vous aurez ainsi plus de temps à consacrer à l’essentiel: la prise en charge et l’accompagnement de votre clientèle.

Vos avantages

Convivialité

Convivialité

les solutions logicielles de gestion de cas de Diartis AG offrent une interface simple et intuitive, dont la prise en main est rapide.

Efficacité et gain de temps

Efficacité et gain de temps

vous pouvez automatiser les tâches routinières et minimiser ainsi les erreurs manuelles. 

Clarté et transparence

Clarté et transparence

toutes les données importantes sont centralisées et accessibles à tout moment aux utilisatrices et utilisateurs autorisés. Cela crée de la transparence dans l’ensemble du processus et améliore la collaboration.


Flexibilité et personnalisation

Flexibilité et personnalisation

chaque institution a ses propres exigences. Les solutions modulaires de Diartis peuvent être adaptées de manière flexible à vos besoins spécifiques.

Protection des données et sécurité

Protection des données et sécurité

chez nous, les données sensibles sont entre de bonnes mains. Nos logiciels répondent à toutes les directives pertinentes en matière de protection des données et offrent une protection maximale de vos informations.

Intégrabilité

Intégrabilité

les solutions s’intègrent parfaitement dans votre structure informatique existante et peuvent évoluer de manière flexible pour s’adapter à vos besoins.


Ihre Vorteile mit Academy

Branchenerfahren

Branchenerfahren

 Wir verstehen Ihre Herausforderungen und haben die Diartis Academy daher gezielt auf die Anforderungen im sozialen Sektor ausgerichtet. Die praxisnahen Kurse sind auf Ihre Bedürfnisse abgestimmt. Zu den Schwerpunkten zählen grundlegende Ausbildungen in der gesetzlichen Sozialarbeit sowie Schulungen für die in Ihrem Umfeld genutzten Softwarelösungen.

Flexibel und skalierbar

Flexibel und skalierbar

Egal ob Ihre Mitarbeitenden im Homeoffice oder im Büro lernen, unsere Lösungen sind flexibel und passen sich Ihren Erfordernissen an. Zudem lassen sich die Schulungsangebote leicht an die Grösse Ihrer Organisation skalieren.

Informativ

Informativ

Unsere Kursangebote sind so aufbereitet, dass sie Freude am Lernen wecken.


Hochwertig

Hochwertig

Die Schulungen der Diartis Academy werden von erfahrenen Fachleuten erstellt und bieten fundiertes Wissen, das sofort praktisch umgesetzt werden kann.

Optimierte Ressourcennutzung

Optimierte Ressourcennutzung

Die E-Learning-Angebote der Diartis Academy senken Schulungs- und Reisekosten. Gleichzeitig minimieren sie Ausfallzeiten im Arbeitsalltag.

Benutzerfreundlich

Benutzerfreundlich

Die einfache Bedienbarkeit der Plattform ermöglicht einen schnellen Start und fördert die Akzeptanz bei Ihren Mitarbeitenden.


Fonctionnement de la gestion de cas avec Diartis

Les différentes solutions logicielles de Diartis AG offrent une multitude de modules parfaitement adaptés à votre institution:

  1. Gestion des cas: toutes les données relatives aux cas sont saisies et gérées de manière centralisée. Vous gardez une vue d’ensemble complète des cas en cours et clôturés, y compris de tous les documents pertinents et de l’historique des communications.

  2. Gestion des documents: le stockage sécurisé, l’organisation et la consultation rapide des fichiers sont au cœur d’une bonne gestion des cas. Tous les documents sont directement liés aux cas respectifs, ce qui garantit une documentation sans faille.

  3. Gestion des échéances et des rendez-vous: gérez de manière claire les échéances et les dates importantes. Des rappels automatiques permettent de ne rien oublier.

  4. Rapports et analyses: ce module vous permet de visualiser clairement les données et de prendre des décisions éclairées. Vous pouvez créer des rapports et des analyses détaillés en quelques clics seulement.

  5. Outils de communication: grâce à des fonctions intégrées d’e-mail et de notification, toutes les personnes concernées restent informées à tout moment. Vous optimisez ainsi les échanges internes et externes.

  6. Gestion des flux de travail: les processus récurrents peuvent être organisés de manière efficace grâce à des flux de travail automatisés, ce qui favorise une répartition harmonieuse des tâches.

  7. Intégration système: grâce aux interfaces avec des fournisseurs tiers, les modules s’intègrent facilement dans votre environnement informatique existant, ce qui garantit une collaboration parfaite avec d’autres systèmes.

Les services de Diartis AG

Des solutions logicielles solides sont le fondement de la réussite à l’ère numérique. Mais vous ne pourrez exploiter pleinement leur potentiel que si elles sont utilisées et connectées correctement. C’est pourquoi nous avons à cœur de garantir que votre institution tire le meilleur parti des outils proposés grâce à des services complets. En font partie:

 

 

 

Une collaboratrice soutient un projet relatif à la gestion des cas
  • Conseil et mise en œuvre: notre équipe expérimentée choisit avec vous les bons modules et vous accompagne de manière fiable tout au long du processus de mise en œuvre. Ensemble, nous intégrons parfaitement le logiciel dans vos processus de travail.
  • Formations et support: nous proposons des formations sur mesure pour que votre personnel puisse se lancer en toute connaissance de cause après la configuration initiale. Vous pourrez ainsi utiliser le logiciel avec un maximum d’efficacité. Si vous avez des questions, l’équipe d’assistance de Diartis AG se tient à tout moment à votre disposition pour y répondre.
  • Maintenance et mises à jour: comme les exigences techniques et légales changent régulièrement, il est important que nous actualisions régulièrement le logiciel avec des mises à jour et des services de maintenance.
  • Développement individuel: si vous avez des exigences qui ne peuvent pas être couvertes par les modules standard, nous vous proposons des services de développement individuels. Nous créerons ainsi une solution parfaitement adaptée à vos besoins.

Avec les services de Diartis AG, vous avez toutes les cartes en main pour relever avec succès les défis de la gestion moderne des cas.

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