Skip to content

Introduction auprès des collaborateurs Conseils & modèles


IncaMail vous aide introduire auprès des collaborateurs l’envoi électronique de décomptes de salaire. Vous trouverez ci-après des conseils utiles et des modèles.

Instructions pour l’introduction

Dans les instructions ci-après, nous mettons à votre disposition des conseils utiles pour l’introduction réussie d’IncaMail auprès de vos collaborateurs.

Modèle de carte

Les expériences de différents clients montrent que le nombre de collaborateurs qui veulent recevoir leurs décomptes de salaire via IncaMail est maximal si le processus de saisie des adresses e-mail est fait sur papier – via le courrier interne ou comme annexe au décompte de salaire.

Pour la saisie des adresses e-mail de vos collaborateurs, IncaMail met à votre disposition un modèle complet d’une carte de réponse comme accessoire utile. Vous pouvez remettre celles-ci à vos collaborateurs pour les remplir.

La carte de réponse peut être commandée dans la quantité voulue sous le lien suivant:


Prix

Prix en CHF hors TVA

Prix en EUR hors TVA

Par carte

-.13

-.13

Frais d’envoi (uniques), manutention comprise

 100.00

100.00

Les frais seront facturés directement avec la prochaine facture IncaMail. Des versions spéciales de la carte sont possibles à la demande. Veuillez nous faire une annotation correspondante dans le formulaire de commande.

Misez dès maintenant sur IncaMail

Envoyez des e-mails en toute sécurité via votre adresse e-mail personnelle.

Sur le même thème